Quoi Nous offrir

Wanhos Membres solaires consacrés eux-mêmes rechercher, concevoir, fabriquer et vendre la haute qualité, recyclable, stable, Findable et solaire rentable PV Solutions système de montage, qui ont obtenu ASNZS1170, ISO9001, SGS, TUV, etc. Certificats.

  • Structure de montage sur le toit solaire
  • Structure de montage sol solaire
  • Structure de montage au carport solaire
  • Vis au sol et clôture solaire
  • Structure de montage de la ferme solaire
  • Accessoires solaires
  • Structure solaire flottante
  • Kit de support ABS Z
  • Structure de montage sur le toit solaire
    Supports de montage en panneaux solaires, à la suite de nombreuses années d'expérience, le grand choix de composants et de systèmes différents permet de sécuriser avec Wanhos systèmes à presque toutes les configences de module sur chaque toit En raison de nos composants de haute qualité et sophistiqués, des temps d'assemblage rapides et de notre durabilité fiable avec des analyses structurelles En sélectionnant le plus approprié pour votre variante de toit, vous avez le choix entre un sur le toit-parallèle et une solution élevée Solution.
  • Structure de montage sol solaire
    Wanhos Le système de montage solaire à la terre est conçu pour Open Classed Projets. ; Les séries en aluminium et les séries galvanisées sont à la fois disponible. Et Notre système à tous types panneau solaire Type. La solution de montage pourrait faire un panneau solaire fixé sous forme de portrait ou de paysage pour réaliser Variabilité. En outre, l'équipe d'ingénieurs s'assurent que la conception spéciale est également disponible. Pendant Concevoir, envisager pleinement la nature de la nature locale, qui sont fortes et fiabilité Solution. Et Tous les composants sont fortement pré-assemblés, assurent l'installation rapide du système de montage et la sauvegarde du travail Coût. ;
  • Structure de montage au carport solaire
    Wanhos Le système de montage solaire de carport est spécialement conçu pour une utilisation commerciale et résidentielle. Les séries en aluminium et les séries galvanisées sont à la fois disponible. Et Notre système convient à tous les types de panneaux solaires Types. Il est largement favorisé par les clients pour sa belle conception d'apparence et sa surface Traitement; En outre, l'équipe d'ingénieur veille à ce que nous puissions également fournir des conceptions spéciales. Wanhos Solar a 12 ans d'expérience de conception et d'installation de carport et peut fournir des solutions plus que 30 pays et régions. résoudre le problème imperméable traditionnel problème. ;
  • Vis au sol et clôture solaire
    Wanhos Les vis à la terre et les ancres sont conçues et fabriquées pour chaque camionne Site spécifique au site Conditions permettant de minimiser les travaux d'installation sur site et ne nécessitent pas de soudage sur site, de forage ou d'autre sur site Fabrication.
  • Structure de montage de la ferme solaire
    Wanhos Le système de rayonnage au sol de l'agriculture solaire est élevé au-dessus du sol, ce qui n'affecte pas la croissance des cultures sous-jacentes, mais utilise également une utilisation complète de la puissance solaire. La surface du rayonnage est haute anodisée et n'est pas facile à la rouille.
  • Accessoires solaires
    la plupart des composants de wanhos sont en aluminium anodisé extrudé AL6005 et SUS304 et peut être appliqué sur le toit général et le sol Installations. y compris la série ferroviaire, ; Série de colliers, séries de terre, sol solutions de fondation, câble et etc
  • Structure solaire flottante
    Nous sont des experts en énergie solaire flottante, fournissant des solutions solaires économiques, efficaces, à faible entretien et commerciales qui favorisent biodiversité. Notre système flottant unique permet PV Les panneaux doivent être installés dans des zones inutilisées de l'eau, convertissant ainsi les zones inutilisées en énergie rentable rentable générateurs.
  • Kit de support ABS Z
    La structure en matière d'ABS spéciale peut s'adapter aux panneaux solaires sans avoir besoin de forer des trous à l'installation Site. Il convient très bien pour l'installation dans des caravanes et des lieux Où Il est gênant d'effectuer la tâche de percer l'installation Site. Comprend 4 coins, profil latéral et câble GLAND.
produits chauds

Spécialisé dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente solaire Energie / Montage Produits.

 Exposition --- Professionnel Support solaire Fabricant

Exposition --- Professionnel Support solaire Fabricant

Fin parfaite du pouvoir solaire Mexique 2019
Fin parfaite du pouvoir solaire Mexique 2019
Les clients viennent à wanhos solaire pour inspecter, visiter et coopérer
Les clients viennent à wanhos solaire pour inspecter, visiter et coopérer
Fin parfaite de 2020 Exposition de Shanghai
Fin parfaite de 2020 Exposition de Shanghai
Fin parfaite de 2015 Californie, exposition USA
Fin parfaite de 2015 Californie, exposition USA
Fin parfaite de 2018 Exposition de Corée
Fin parfaite de 2018 Exposition de Corée
Pourquoi nous choisir
  • Wanhos Les produits comprennent une série de high-tech, y compris le système de montage au sol, le système de carports, le système de montage agricole, le système de montage sur le toit, flottant Système.
À propos de Wanhos Xiamen Wanhos Solar Technology Co., Ltd.est A Hightech Entreprise à Solar PV domaine spécialisé en solaire PV produits avec une technologie de pointe et excellent service. Wanhos Membres solaires consacrés eux-mêmes rechercher, concevoir, fabriquer et vendre le ; Stable, Trigeable et Costeficient solaire PV Système de montage Solutions. comme l'un des plus grands PV ; Produits solaires Exporteur en Chine, les produits pionniers ont été installés dans plus de que 100 ; Pays et régions Depuis 2014 établi.
Voir plus sur
Dernier projet

Entreprises de haute technologie avec une technologie de pointe et un excellent service

Voir tous les projets
DERNIÈRES NOUVELLES

Entreprises de haute technologie avec une technologie de pointe et un excellent service

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

WHAT WE OFFER

Wanhos Solar members devote themselves to research, design, manufacture and sell the high quality, recyclable, steady, trustable and cost-efficient solar PV mounting system solutions, which have gotten ASNZS1170, ISO9001, SGS, TUV, etc. certificates.

  • Solar Roof Mounting Structure
  • Solar Ground  Mounting Structure
  • Solar Carport Mounting Structure
  • Ground Screw and Solar fence
  • Solar Farm Mounting Structure
  • Solar Accessories
  • Floating Solar Structure
  • ABS Z bracket kit
  • Solar Roof Mounting Structure
    Solar panel roof mounting brackets,As a result of many years of experience, the wide selection of different components and systems enables secure with WANHOS systems to almost any module configuration on each roof. Due to our high quality and sophisticated components is achieved by rapid assembly times and reliable durability with structural analysis. In selecting the most appropriate for your roof variant, you have the choice between a roof-parallel and an elevated solution.
  • Solar Ground Mounting Structure
    Wanhos Ground Solar Mount System is engineered for open filed projects. ; Both aluminium series and galvanized series are available. And our system to all types solar panel type. The mounting solution could make solar panel fixed as portrait or landscape to realize variability. Also, the engineer team ensure us the special design is also available. During designing, fully consider local nature condition, which are strong and reliability solution. And all components are highly pre-assembled, ensure the mounting system fast installation and saving labor cost. ;
  • Solar Carport Mounting Structure
    Wanhos Carport solar mounting system is specially designed for commercial and residential use. Both aluminum series and galvanized series are available. And our system is suitable for all types of solar panel types. It is widely favored by customers for its beautiful appearance design and surface treatment; in addition, the engineer team ensures that we can also provide special designs. Wanhos solar has 12 years of carport design and installation experience, and can provide solutions for more than 30 countries and regions. Solve the traditional waterproof problem. ;
  • Ground Screw and Solar fence
    Wanhos solar grounding screws and anchors are designed and manufactured for each customer's site-specific conditions to minimize on-site installation work and do not require on-site welding, drilling or other on-site manufacturing.
  • Solar Farm Mounting Structure
    Wanhos Solar agriculture ground racking system is high above the ground, which does not affect the growth of the underlying crops, but also make full use of solar power. The surface of the racking is high anodized and is not easy to rust.
  • Solar Accessories
    Most Solar components of Wanhos are made of extruded anodized aluminum AL6005 and SUS304 and can be applied to general roof and ground installations. Including rail series, ; clamps series, earthing series, ground screws foundation solutions, cable and etc
  • Floating Solar Structure
    We are experts in Floating solar energy, providing economical, efficient, low-maintenance, commercial solar solutions that promote biodiversity. Our unique floating system allows PV panels to be installed in unused areas of the water, thereby converting the unused areas into profitable renewable energy generators.
  • ABS Z bracket kit
    The Solar ABS structure made of special plastic material can adapt to solar panels without the need to drill holes at the installation site. It is very suitable for installation in caravans and places where it is inconvenient to perform the task of piercing the installation site. Includes 4 corners, side profile and cable gland.
Hot Products

Specializes in researching, developing, manufacturing and selling solar energy/mounting products.

Exhibition---Professional solar bracket manufactur

Exhibition---Professional solar bracket manufactur

Perfect Ending of Solar Power Mexico 2019
Perfect Ending of Solar Power Mexico 2019
Customers come to wanhos solar to inspect, visit and cooperate
Customers come to wanhos solar to inspect, visit and cooperate
Perfect Ending of 2020 Shanghai Exhibition
Perfect Ending of 2020 Shanghai Exhibition
Perfect Ending of 2015 California, USA Exhibition
Perfect Ending of 2015 California, USA Exhibition
Perfect Ending of 2018 Korea Exhibition
Perfect Ending of 2018 Korea Exhibition
WHY CHOOSE US
  • Wanhos's products comprise of a series of high-tech ones, including Ground mounting system, Carport system, Agricultural mounting system, Rooftop mounting system, floating system.
About Wanhos Xiamen Wanhos Solar Technology Co., Ltd. is a hightech enterprise in solar PV field specializing in solar PV products with advanced technology and excellent service. Wanhos Solar members devote themselves to research, design, manufacture and sell the ;steady, trustable and costefficient solar PV mounting system solutions. As one of the largest PV ;solar products exporter in China, the pioneering products have been installed in more than 100 ;countries and regions since 2014 established.
View more about
LAST PROJECT

High tech enterprises with advanced technology and excellent service

View All projects
LATEST NEWS

High tech enterprises with advanced technology and excellent service

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact